| Comparatif ID19/ID20 vs 504 
 Supposez qu'on est en 1969, et que vous soyez vendeur Citroën. Vous avez réussi à décrocher un essai avec un client qui préfère a priori la 504 (sortie en Septembre 68). Qu'allez-vous donc pouvoir lui raconter pour tenter de lui vendre une ID? 
 Il y a plusieurs stratégies possibles. 
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| Vous pouvez attaquer par la question du rayon de braquage. Si le client sait mal créneauter, il y sera sensible. 
 
 
 
 
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| Vous pouvez enchainer avec les jambes. Si le client est un grand échalas dépendeur d'andouilles, il sera ébranlé par l'argument. | |
| Et si ça ne suffit encore pas, alors vous déroulez ce guide de face à face: 504 contre ID19 et ID20. 
 
 Tenez-vous bien: "Si l'ID19 avait été présentée pour la première fois en 1969, elle aurait été la voiture la plus révolutionnaire du salon. La 504 aurait été jugée conventionnelle." 
 Vous m'épargnerez les références à "et si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle". Non, l'idée à déployer est bien précisée : "valorisez les qualités fondamentales de l'ID19 encore inconnues de beaucoup." 
 
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| Une "certaine allure" est peut-être un peu condescendant, mais réfléchissez: après tout, tout ce qui est dit ici est vrai! 
 Et je vous offre en complément mes notes manuscrites au moment de la formation, j'espère que vous pourrez me relire: sièges confortables, bonne habitabilité, bonne visibilité, bonne position de conduite, etc etc. | |
| ici c'est un peu plus technique mais n'hésitez pas à revenir sur le rayon de braquage, là vous avez des chiffres complémentaires aux précédents. 
 
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| Le "grande routière décontractée": on avait déjà vu cet argument sur les tours par minute dans le comparo R16. 
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| non mais regardez-moi ça: on est assis directement sur la roue dans une 504, juste tenu par un ressort! | |
| A partir de Février 1969, donc sans doute postérieurement à ce comparo non daté, on pourra proposer l'ID19 Export à 14 388F. A ceux qui parlent prix, proposez l'ID Export! 
 
 
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